N'ont majoritairement pas de procédures clairement définies pour formuler des demandes administratives ou d'interventions
N'ont généralement pas de visibilité sur l'avancement de la prise en charge de leurs demandes
Agents Tous les services municipaux
Reçoivent beaucoup de demandes sur de nombreux supports (emails, courriers, personnes physiques...)
Ne savent pas toujours à qui transférer les demandes
Décisionnaires Direction, Elus
Sont souvent interpelés sur des sujets alors qu'ils ne disposent pas d'informations de suivi en temps réel
Souhaitent mettre à profit les outils numériques pour améliorer la communication avec les services de la collectivité et avec leurs administrés
Comment Kanlab' peut vous aider au quotidien
Afin de simplifier le traitement et le suivi des demandes à destination de vos services, Kanlab' permet de :
Formuler des demandes simplement sur toutes les thématiques à destination de n'importe quel métier.
Prendre une photo, glisser un email ou enregistrer une vidéo et la joindre à la demande
Suivre l'état d'avancement de la demande en temps réel
Affecter des tâches et planifier des échéances
Les profils d'utilisateurs Kanlab'
Intervention sur bâtiment
Une directrice d'école souhaite signaler une fuite dans les sanitaires des maternelles.
Avec Kanlab', elle peut rapidement et simplement formuler une demande sur son smartphone, joindre une photo et suivre le traitement de la demande en temps réel.
Opération administrative
L'accueil de Mairie a besoin qu'on lui installe un logiciel.
Avec Kanlab', la demande est envoyée automatiquement au bon service qui va la prendre en charge.
Intervention sur l'espace public
Après une tempête, un administré remarque un arbre couché sur la chaussée.
Avec Kanlab', le signalement est géolocalisé, la collectivité est réactive pour intervenir.
Pourquoi Kanlab' est fait pour vous
Pour vos agents
Gagnez du temps dans le transfert de l'information
Pour vos usagers
Formulez des demandes via un canal unique et suivez leur avancée
Pour les décisionnaires
Plus de visibilité pour une meilleure planification
Pour aller plus loin ...
Lorsque vous le souhaitez, ouvrez la solution à vos administrés
Votre message a bien été envoyé !
Mentions légales
Editeur du site Alcose.fr
Dénomination sociale de l'éditeur et raison sociale : SASU Alcose Développements
Adresse du siège social : 190 RUE ROBERT CASTEL 29200 BREST
Immatriculation au Registre du Commerce et des Sociétés (R.C.S.) : Brest B 892 180 779
Capital social : 10 000,00 €
Numéro de TVA intracommunautaire : FR09892180779
Hébergement
Dénomination sociale de l'hébergeur et raison sociale : SASU OVH
Adresse du siège social : 2 RUE KELLERMANN 59100 ROUBAIX
Numéro de téléphone : 08 90 10 92 10
Propriété intellectuelle
L’ensemble des sites et applications édités par Alcose Développements leurs contenus (graphismes, images, textes, logos, gifs, icônes) ainsi que
leurs mises en forme, sont la propriété exclusive de Alcose Développements, à l’exception des marques, logos ou contenus correspondant et
appartenant aux collectivités territoriales et établissements publics.
Toute reproduction, distribution, modification, retransmission ou publication de tout ou partie de ces éléments est strictement interdite
sans un accord préalable écrit et signé de la société Alcose Développements. Vous pouvez nous contacter pour toute demande d’autorisation
ou d’information à l’adresse contact@alcose.fr.